partager

Bonjour,


Voilà ça fait maintenant quelques mois que je suis formé drive et je suis souvent posté boissons-desserts + vérifs + pass. La plupart du temps ça va, mais sur des gros rush, il m'arrive de me trouver en difficultés, et d'être envahie par de trop nombreuses boissons et de ne pas tenir le rythme.

Comment faites-vous pour réussir à garder la candence ? A pas être noyé par moment ?

PAr exemple je fais couler les boissons que j'ai à l'écran, je pars faire mes desserts et quand je reviens j'ai 3 commandes qui passent, donc je passe mais du coup, j'ai plein de nouvelles boissons, le temps de faire couler et mettre en sac, le speedy a déjà terminé sa 1ere commande donc faut passer. Et donc je suis en retard !


Publié dans : Forum > Le travail > Boissons-desserts/vérifs/pass : besoin de conseils

Ce contenu pourrait vous intéresser

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Commentaires (4)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Salut!

    Lorsqu'il y a pas beaucoup de boisson dans une commande je fais couler les boissons des commandes suivantes en même temps que la première commande et je les ramène tous ensemble. S'il y a des glaces je les fait après.

    Ça te fait faire des aller - retour en moins !

  • Merci pour ta réponse, c'est déjà ce que je fais.
    En fait, en discutant avec le manager je me suis rendue compte que j'avais le rythme qu'il fallait. C'est seulement que moi je voudrais toujours avoir 5 commandes d'avance sur le speedy chaud ^^

  • Je ne sais pas comment ça se passe dans ton mc do mais dans le mien, géneralement quand je suis au pass, je marrange pour faire les boissons. Mon speedy chaud m'apporte le reste. Si on a pas un gros rush, on a toujours un équipier qui propose son aide pour s'occuper de nos glaces ou frites ou même happy meals par exemple. On sait s'aider. Si on a un très gros rush, le manager se met souvent avec nous au drive et nous aide. Il peut aussi demander à un autre équipier de faire le speedy froid.

  • En fait ça dépend des équipiers. Certains ne sont pas capables de faire speedy froid PASS et donc on est 3. Sinon on est 2. Nous sommes en très gros déficit d'équipiers, et le manager est souvent posté. Et les équipiers sur le terrain sont toujours pris par leur poste. Donc aucune aide possible. Sauf celle du speedy chaud effectivement