partager

Bonjour, je suis en période d’essai au macdo et j’ai eu 2 avertissement
Les causes :
- boucle d’oreille (médical)
- boucles d’oreille (médical
Donc deux avertissement pour la meme chose.
Mon premier avertissement pour les boucles d’oreilles je n’étais pas au courant que je l’avais eu et au deuxième le directeur m’a convoqué pour me dire que c’est interdit et que ça fais deux fois que je les ai donc il m’a dit deux avertissement pour la première et pour la deuxième. En passant il m’a aussi dit « qu’il fallait faire la différence entre vie privée et professionnelle (je blague souvent avec mes collègues)
Es que je vais me faire virer du coup ? Parce que j’aimerais bien savoir.


Publié dans : Forum > Normes et règles > Avertissement mcdo pendant période d’essai

Ce contenu pourrait vous intéresser

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Commentaires (0)