partager

Je suis en train de préparer un article sur les différents postes de travail et il me semble important que tout le monde puisse apporter son point de vue, donc voici une liste non définitive des postes de travail, si vous pouviez me laisser des informations sur un,plusieurs postes ou chaque poste :

commentairedescriptionavantages / inconvénientscontraignant / facile / fatiguant ...une note sur 10 résumant le poste

Au comptoir

En caisse
En back-up
En back-up boisson

Au drive
En back-up boisson
À l'assemblage
À la passe
À la vérification
À la passe extérieur

En cuisine
A la prod
Au grill
Au toaster
Préposé UHC
Initiateur
Préoposé cuisson
En garniture

En lobby

Je ne sais pas comment je vais utiliser vos informations, j'essayerais de faire une synthèse générale ... En tout cas merci d'avance


Publié dans : Forum > Divers > Article sur les postes de travail

Ce contenu pourrait vous intéresser

La hiérarchie à Macdo

La hiérarchie à Macdo est très bien définie, tout le monde en connaît les différents rangs ainsi que les responsabilités et les missions qui y sont associés ainsi que sa propre place dans cette hiérarchie. Pour certains c'est une source de moquerie, pour d'autre une source de motivation ... Apparemment tous les restaurants ne travaillent pas de la même façon, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour expliquer comme cela se passe dans votre restaurant. Équipier On peut être ... (lire la suite)

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Être étudiant au Macdo

Il y a énormément d'étudiants et payent leurs études en travaillant au Macdo. Ce n'est pas forcément évident de cumuler les deux et c'est souvent au détriment des études qu'on travaille chez Macdo, malgré tout ceux qui savent s'organiser et qui sont motivés réussissent très bien à faire les deux. Pour avoir travaillé à Macdo pendant une année scolaire en tant qu'étudiant et après avoir vu des centaines d'étudiants y travailler je pense sincèrement que c'est un bon travail d' ... (lire la suite)

Commentaires (0)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...