partager

Je suis en plein période d'essai ça fais deux jours mais mes heures de travaille me déplaise je fais un 52h mois je veux un 87h mois je dois faire quoi ? J'attends ou ? Aidez moi les amis ?!


Publié dans : Forum > Questions > appelle a l'aide au secours

Ce contenu pourrait vous intéresser

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Commentaires (5)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Dans mon entreprise, je sais qu'il faut attendre d'avoir fini tes 2 mois d'essai et savoir s'il te garde. Après tu peux re-négocier tes horaires et tes heures. Mais soit bien sur de toi, pour le moment cela fait seulement 2 jours que tu y travail, je te souhaite de continuer a apprécier ce que tu fais et de pouvoir supporter la pression (si pression il y'a). Moi cela fait 3 ans que j'y travail et mes conditions de travail ont radicalement changé, du coup je ne peux plus concevoir de faire plus d'heure que je fais actuellement, sa devient moralement beaucoup trop dur. Renseigne toi au près des équipiers pour en savoir un peu plus.

  • A mon avis... C'est pas pendant la période d'essai qu'il faut faire le difficile, surtout que ça fait que 2 jours!
    Attends de voir comment ça se passe, si ce travail te convient, et prouve leur que tu t'adapte bien ;-)
    Et après ça, si il te garde, tu pourras leur parler de tes heures :-D

  • S'ils t'ont embauché à 52h c'est qu'ils ont besoin d'un 52h pas plus. C'est au moment de ton embauche qu'il fallait parler de tes horaires de travail. Maintenant à moins qu'un équipier à 87h démissionne et si ta période d'essai est concluante tu ne pourras pas prétendre à plus avant un moment.

  • rejoins nous sur fcb : Les Indignés de Mcdonald's

  • Attend d'avoir validé ta periode d'essaie ensuite prouve leurbque tu bosse bien chez nous l'augmentation de contrat va au merite :)