partager

J'ai été victime d'agression physique et propos orduriers par un équipier.
Depuis quelques semaines, il était tres incorect envers moi: il me demandait si je mangeais du porc; me questionnait sur mes origines. Un jour il arrive et me dit qu'il a eu la gastro pendant une semaine parceque je lui ai fait un sandwich.
Cela me faisait que 5 mois dans l'entreprise, je ne voulais pas etre perçu comme susceptible du coup, je n'ai rien dit.
Le 21 novembre, alors qu'il continuait son humour noir: ou sont mes esclaves et autres conneries du même genre, j'ai eu la malchance d'etre avec lui en cuisine. Je faisais des produits qu'il avait demandé à mon poste et quand il m'a fait un autre appel de production, j'ai juste dit je suis au poste 3 et cette phrase m'a vallu un coup de plateau dans le dos au vu du manager,et d'au moins 3 équipiers.
Il a dit au manager que je l'ennerve, qu'il ne veut plus travailler avec moi, que je suis nulle et que je ne suis rien. Il se savait proteger, aucune retenue, aucun regret même en parlant au manager qui a vu la scene.
Suite à cette mesaventure, je me suis retrouvé sans emploi donc sans salaire, en arret maladie, depressive et cerise sur le gateau, 3 jours avant la fin de mon arret maladie une lettre en recommander pour entretien préalable au licenciement. Un vrai cauchemard. Les temoins de la scene sont devenus tous amnesiques et moi, je n'ai que mes yeux pour pleurer.
J'aurais du appeler les flics sur le coup mais comme le manager m'avait dit que c'était inadmissible ce qu'il c'était passé et
qu'il y aurait des sanctions à l'encontre de cet équipier, j'ai fait confiance.
C'est d'une grande injustice et au final c'est moi qui suis obligé d'abandonner mon poste. Parceque je ne me sens plus en sécurité dans cette entreprise.
Il y a t'il quelque chose que je puisse faire?

Bien cordialement
Jiji


Publié dans : Forum > Le travail > Agressée par un équipier, l'employeur le couvre. Que faire?

Ce contenu pourrait vous intéresser

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Lettre de motivation pour Mcdo

Nos parents pensaient qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour Macdo cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez Mcdo sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu'on a aprè ... (lire la suite)

Commentaires (0)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...