Les news mcdo > Commander par internet c'est possible

Grâce à GoMcdo commande par internet est maintenant possible, enfin ça ne fonctionne que dans une dizaine de restaurant pour l'instant mais ça arrivera forcément à terme dans tous les restaurants.

Le principe : je me rends sur le site, prépare ma commande et enfin je règle. Jusque là c'est parfait, seulement ensuite il faut se rendre en restaurant, saisir son code sur la borne et attendre. En effet vous ne gagnez absolument pas de temps en commandant par internet ce qui relativise l'intérêt d'un tel service.

A voir ce que donnera se service dans le temps ...

Le 24/04/2012 à 10:38:27 par NotreJob - Publié dans news - 5 commentaires - 1746 lectures

Shanti

Là où ça peut être intéressant, c'est pour les resto familiaux comme le mien. Tout le monde commande son petit menu ou ses sandwiches en prenant son temps, et celui qui a perdu à la courte paille va tout récupérer au resto.
Au moins, il n'y a pas d'hésitation lorsque la personne se rend compte que les sandwiches demandés ne sont pas proposés actuellement...

J'adhère totalement!!

Le 24/04/2012 à 23:23:09 par Shanti

colsdoys

Voilà, pas de gain de temps en soi sauf à la commande !

De plus, d'après une étude sa rapporte pas mal car les gens sont moins réticents à ajouter eux même des choses dans leurs commandes que lors-ce que c'est proposé par l'équipier !

Et au moins ils ont un récapitulatif eux même et s'ils doivent engueuler quelqun car il y a une incompréhension sur la commande d'un produit, bah ce sera eux ^^

Le 25/04/2012 à 00:19:42 par colsdoys

Adrien Lecomte

entièrement d'accord surtout que ca arrive souvent.très bon principe:le mcdo du futur

Le 07/06/2012 à 15:58:44 par Adrien Lecomte

looolooote

Il y a des récapitulatifs sur les bornes, ça n’empêche pas beaucoup de clients de se tromper quand même et de gueuler ! Moi je pense que c'est une bonne idée. J'ai toujours trouvé que le temps de service à respecter n'était pas toujours faisable à cause des personnes qui prennent leur temps pour choisir, qui font la queue 5 mns et qui arrivés au guichet, ne savent toujours pas quoi prendre. Sans compter les personnes qui arrivées en caisse demande aux enfants ce qu'il veulent dans leur happy meal... En soi, pourquoi ils le font pas sur la route? Bref, je trouve que c'est une bonne idée. Si ce n'est pas pour eux leur économiser du temps, pour les équipiers je trouve que si !

Le 11/07/2012 à 15:24:54 par looolooote

Cuny Brian

Inventé, testé et rectifié. McDo s'est mis au paiement Paypal, on donne son numéro de commande et on s'en va avec cette dernière. Temps d'attente ? 1 minute maxi. Ca va débiter au guichet !

Le 04/09/2012 à 16:52:49 par Cuny Brian

Anonyme

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

Archives

Moins de frites plus de pommes

Dans son discours Michelle Obama se félicite du combat contre l'obésité et ... (accéder à cette news)

Ouvert jusqu'à minuit ou plus

Comme tous les ans et à grand renfort de publicité les horaires des différ ... (accéder à cette news)

Nouveau frappé pour l'été

Comme tous les été de nouveaux produits font leurs apparitions ... Pour cet ... (accéder à cette news)

Augmentation des ventes mondiales de Mcdonald's

Beaucoup de secteurs vont mal, de nombreux se portent plutôt bien et c'est l ... (accéder à cette news)