partager

Bonjour,

Le 20 mai dernier j'ai eu un accident du travail. J'ai glissé sur des cartons qui était dans le couloir et pas dans le carton collecte, et je me suis bien étalé entre le mur et la pile de panière vide sur leur dolize.

Je me suis ouverte le bras, cogné le genou et bien évidemment fait mal au dos.

J'ai donc été en arret 1 semaine puis j'ai repris. Et ya 1 semaine ayant très mal au dos, mon doc m'a arrété pour 1 semaine et hier jy suis retournée en larme tellement j'avais mal et elle m'a prolongée de 15 jours donc là jusqu'au 29 juillet.

J'ai déposé mes papiers au travail hier aprem en sortant du doc et mes resp se sont foutu de ma gueule et sortait "Moi aussi j'ai mal, je vais aller voir mon doc pour m'arrêter" Le pire c'est que la manager qui a sortie cela est celle qui est arrivée la 1ère quand je suis tombée. Elle m'a vu en larme à terre :x

Hier je suis allée aussi chez un Neurologue pour voir si j'avais le syndrome du Canal Carpien et verdicte, je dois me faire opérer rapidement de mon poignet droit.

Je leur ai donc donné un papier que mon doc m'a donné (maladie pro car on va lancer la procédure de MP auprès de la CPAM)

J'ai eu le droit à d'autre réflexion du style "t'es sûr que tu dois te faire opérer ?" " Tu peux pas attendre ?"

Non mais j'étais en colère car perso je préfèrerai être au taf et n'avoir jamais connu le mal au dos, et pas avoir mal au poignet.

Cet aprem j'ai appelé mon doc car la CPAM en déposant ma prolongation, m'a dit que mon doc doit faire une lettre au Medecin Conseil de la CPAM pour justifier mon Canal Carpien en Maladie Professionnelle et là elle me dit que le DRH de mon franchisé l'à appelé pour savoir pkoi elle me prolongait, si je devais vraiment me faire opérer. Elle m'a dit qu'elle sentait qu'il essayer de voir si c'était du bleuf en prévisions d'un éventuel contrôle.

Donc demain je vais chez mon doc récupérer le doc pour la MP et après j'ai RDV au Boulot à 16h30 avec le doc de la medecine du travail.

Avec mes radios du dos ou on a découvert arthrose, scoliose et les résultats de mon Canal Carpien, j'espère que le doc va pouvoir dire a ma directrice que je bleuf pas.

J'ai vraiment l'impression que c'est pas un taf ou tu as le droit d'être malade :evil:


Publié dans : Forum > Divers > Accident du travail avec prolongation d'arret

Ce contenu pourrait vous intéresser

Cumuler le travail chez Mcdo et les études

Tout d'abord, sachez que lorsqu'on est au lycée/fac/écoles en tout genre et que vous cumulez avec un emploi, vous aurez des semaines bien chargées !! Pour ma part, je suis en terminale, je passe une trentaine d'heures par semaine au lycée (sans compter les devoirs) et j'ai un contrat de 20h/sem. chez McDo, cela fait un total de plus de 50h occupées par semaine ! Autant dire que vous avez toujours quelque chose à faire ^^Etant étudiant la journée, on travaille en général le soir et les ... (lire la suite)

Comment faire les sandwichs Mcdo en vidéo

Vidéo trouvé au hasard de recherches sur youtube ... Intéressant en tout cas même si la personne qui les a faites et ensuite proposé sur internet pourrait avoir quelques problèmes si on découvre son identité ...

Déroulement du TBM 2

Salut Je passe bientôt mon tbm2 et j'aurai voulu savoir comment se passe ces quelques jours au siège. Sur quoi portes les question du pré test? Et si le test finale est difficile. Merci

Commentaires (1)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Je ne suis pas d'accord.

    Ton entreprise n'a aucun droit à se prétendre plus compétent que ton médecin. Oui, il y a des gens qui trichent et des médecins qui les aident. Mais on doit faire comme si ce n'était pas le cas.

    Tu t'es fait mal au travail, tu es en accident du travail. Tu risques des dommages chroniques, tu es en maladie professionnelle. Point final. Tu n'as aucun obligation de te justifier envers ton employeur, ton employeur n'a ni droit de juger, ni de commenter la pertinence d'une quelconque intervention chirurgicale, ni de vous harceler toi ou ton médecin.

    Va falloir arrêter de déconner maintenant.

    Moi aussi mes équipiers en arrêt, ça m'énerve sur le moment parce que c'est toujours quand on a besoin de la personne qu'elle n'est pas là. Mais c'est de la réaction instinctive, juste basé sur une réaction face à mes plannings du jour et mon footballfield à revoir, je n'ai jamais reproché à quelqu'un d'être malade, et je ne fais jamais chier les gens absents pour ça, comme je ne veux surtout pas qu'on m'emmerde quand je suis moi même en arrêt (même si c'est super rare)