partager

Bonjour,

Je suis actuellement salariée à KFC depuis septembre 2012 et j'ai subi aujourd'hui une humiliation devant mes collègues de travail par ma directrice suite à un contrôle de CER (contrôle divers du restaurant)

Comprenant que tout le monde était sous pression je n'ai pas relevé sur le moment, mais je suis tout de même aller la voir après le service en pleurs pour lui dire que je n'avais pas apprécier son comportement devant tout le monde, sa réponse ayant été " je m'en fou de toi tu m'as fait perdre 8 points au drive, je suis bien contente de te voir pleurer " puis " je ne regrette rien, je ne te ferai pas d'excuses"

Voila donc je voulais savoir si quelqu'un voudrai bien m'aider car je ne veux pas laisser passer ça, car déjà que je craignais d'aller travailler pour toutes les petites remarques là j'ai encore moins envie mais je suis malheureusement étudiante et j'ai besoin de ce boulot.

Merci


Publié dans : Forum > Divers > Humiliation publique

Ce contenu pourrait vous intéresser

Lettre de motivation KFC

Nos parents vous ont sûrement dit qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour KFC cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez KFC sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu' ... (lire la suite)

Comment postuler chez KFC

De nombreuses personnes se demandent quelle est la meilleure manière pour être embauché chez KFC et même s'il n'existe pas de règles pour tous les restaurants voici quelques conseils avisés qui vous permettront peut-être d'être embauché. Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le r ... (lire la suite)

Commentaires (0)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...