partager

Bonjour,

Je suis journaliste.
je cherche à entrer en contact avec des personnes travaillant chez KFC ou dans le fastfood en général ayant quelques soucis dans la boite.
Problèmes de harcèlement, pression des employeurs, insultes, heures sup, soucis de paiements, déprime etc...
Vos témoignages me seront d'une très grande utilité, n'hésitez pas.

A très vite,

Vous pouvez me contacter sur mon mail perso :
sylvaincoccino@yahoo.fr


Publié dans : Forum > Embauche / Démission > Cherche victimes d'harcèlement, de pression, de la part de son employeur

Ce contenu pourrait vous intéresser

Lettre de motivation KFC

Nos parents vous ont sûrement dit qu'une lettre de motivation devait obligatoirement être manuscrite, personnellement je ne pense pas que dans la cadre d'une lettre de motivation pour KFC cette obligation tienne. En effet les responsables du recrutement chez KFC sont jeunes et préfèrent avoir une belle lettre faite à l'ordinateur qu'une lettre manuscrite illisible. De toute façon je ne pense pas que la forme est une réelle importance, ce qui est important c'est l'impression générale qu' ... (lire la suite)

Comment postuler chez KFC

De nombreuses personnes se demandent quelle est la meilleure manière pour être embauché chez KFC et même s'il n'existe pas de règles pour tous les restaurants voici quelques conseils avisés qui vous permettront peut-être d'être embauché. Il faut évidemment préparer une lettre de motivation et un CV pour ne pas se présenter les mains vides, de toute façon si vous n'en avez pas on vous les demandera. Une fois ces deux documents préparés il faut impérativement vous rendre dans le r ... (lire la suite)

Commentaires (1)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Ayant travaillé chez Mcdonald's et KFC je pense que vous trouverez plus de réponses à vos questions en allant voir du côté de Mcdonald's. En effet il y a peu de restaurant franchisé chez KFC et dans les restaurants non franchisé il y a un fort respect de la législation (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a aucun abus).

    Comme chez Mcdonald's il y a 95% de restaurants franchisés il y a forcément plus d'abus ...

    Bon courage pour votre enquête en tout cas !