partager

La lettre de motivation est importante pour augmenter ses chances d'embauche à la FNAC. Voici une lettre trouvée qui pourra sans doute vous permettre de postuler efficacement au près du groupe FNAC.



Madame, Monsieur,



Suite à une visite sur votre site annonçant le étudiant de nouveaux vendeurs. J’ai décidé de vous adressez ma candidature. La réputation de la Fnac n'est plus à démontrer et je serais heureux de rejoindre vos collaborateurs.



<^>Diplômé d’un _________ depuis______ et fort de plusieurs stages réussis, j'ai pu acquérir et mettre en pratique mon sens _________.




Curieux et_____ je m'intéresse aussi bien à la _______ cas_______ et je pourrais conseiller votre clientèle dans ______.



Etant disponible à partir du______ Je vous propose de nous rencontrer lors d'un entretien à votre convenance.



Dans l'espoir d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.



Bien sûr il est nécessaire de la personnaliser et de l'adapter à vos besoins, cette lettre de motivation doit être à la fois la votre et celle qui vous permettra d'obtenir un entretien !



Publié dans : Forum > Embauche / Démission > Lettre de motivation FNAC
Commentaires (0)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...