partager

Je travaille à la FNAC et j'espère que ce site et cette espace vont permettre de communiquer avec d'autres employés de l'entreprise ...


Publié dans : Forum > Vie de la communauté > Lancement de le communauté
Commentaires (2)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Bonjour j'ai une question.
    J'ai eu mon CAP BEP BAC mais tout sa dans la restauration
    Penser vous que c'est possible de travailler a la fnac passionner par tout ce qui et technologie j'aimerait en faire mon
    Metier actuellement en CDI dans un restaurant sur les champs j'aimerait avoir votre avis merci d'avance.
    J'aimerait travailler au rayon micro informatique ou Vendeur Tv merci

  • Courrier multiple.
    Je suis en ce moment au prud'homme avec la Fnac de Chambourcy (Fnac périphérie,) on as sur place un pseudo directeur complétement largué qui ne sais pas gérer son magasin et qui presse et qui stress tous ces employés, les conditions de travail sont intolérables, il se charge bien de mettre le personnel minimum avec un travail maximum tous ça pour une paye ridicule car les objectifs ne sont jamais atteints, faute à la direction bien sur qui demande de vendre dans tous les secteurs ce qui baisse leurs calculs accès assu. etc … Tous et pourris et manipulé de façon à ne pas être atteint.
    Il ne faut pas ce laissé faire ce sont des ordures qui pousse à bout les employés en finissant par les virer sous n'importe quels prétextes.
    Pour dire, en moins de deux ans ils ont déjà 4 ex. Employés au prud'homme dont un avec 14 ans derrière lui a la Fnac, des mutations obligatoire, des démissions et du personnel qui part travaillé ailleurs à cause des salaires minables et des promesses non tenues, ceci après des années de service pour la Fnac.
    Arrêté d’être exploité !! Leurs chiffre d'affaire et suffisant pour payer les vendeurs correctement regardé le travail que vous faites pour eux et prenez les miettes qu’ils donnent, du blabla à l’américaine et de la motivation paternaliste ça ne paye la retraire, en parlant de ça ! Regardés vos relevé de carrière vous allez voir les surprises. (Site arrco.fr n° de sécu, facile).
    Je reste avec un gout amer avec tous ce que j'ai pu faire pour eux, je suis un ex vendeur, manutentionnaire, assureur, caissier, responsable et formateur de la Fnac de Chambourcy. A peine payé le smic.Ps : j’ai retrouvé du travail bien mieux payé et bien moins stressant.

    Cordialement
    Ex employé motivé, soulagé de ne plus y être.