partager

Je travaille à la FNAC depuis deux mois et je voudrais savoir comment se passe l'évolution. Est-ce qu'il faut se proposer, attendre qu'on nous le propose ?

Je sais que ça fait peu de temps que j'y travaille mais est-ce que vous savez combien de temps il faut attendre en moyenne pour évoluer ?

Merci en tout cas


Publié dans : Forum > L'évolution > L'évolution dans un magasin FNAC
Commentaires (2)

Pour pouvoir participer aux discussions l'inscription est obligatoire, celle-ci est gratuite et ne prend que quelques secondes alors n'hésitez pas : s'inscrire gratuitement en cliquant ici ...

  • Salut, l'évolution est en générale assez longue, elle est proposée par ton responsable en revue de développement (réunion entre cadres chaque année), ta meilleure chance d'évoluer est de faire tout ce que l'on te demande, d'être présent le plus longtemps possible, mais le plus important est d'être dans les petits papiers des responsables de ton magasin, ne te mets personne à dos, et peut-être d'ici 3 ou 4 ans , tes compétences commenceront à être reconnues. Après si tu as la chance d'évoluer, il faut vite essayer de passer RD, poste où tu ne fais pas grand chose hormis déléguer, la place de N3 n'est pas très enviable, ton RD se déchargera systématiquement sur toi. Comme partout, la lèche est la stratégie n°1 pour évoluer (très loin devant tes compétences).

  • T compétence ne seront pas reconnu , mais exploité, tu sera mal payé , mal traité et surchargé de responsabilités.
    Ton salaire sera minimum et ton travail maximum.