Dernières discussions sur le forum

Avatar giselle39
contenu intéressant contenu inutil

Salaire chef de cabinet

Bjr, je suis giselle je cherche des informations sur le salaire de chef de cabinet est-ce qu'on est bien payé ? Quel est le salaire de base lorsqu'on bosse comme chef de cabinet . Je pose la question car je souhaite être chef de cabinet Pourriez-vous détailler un exemple de salaire ? Par ailleurs êtes-vous satisfait du salaire de chef de cabinet ?

Le 06/10/2012 à 11:53:14 par giselle39 dans divers - alerter un modérateur
Commenter - 0 commentaire - accéder à la discussion

Avatar jourdain62
contenu intéressant contenu inutil

Recrutement chef de cabinet

He, je m'apelle jourdain je voudrais avoir des informations sur le recrutement pour le métier de chef de cabinet en effet je suis à la recherche d'un métier comme chef de cabinet J'étais étudiant et c'est donc urgent d'être embauché
Est-ce que le job de chef de cabinet recrute dans le futur ? comment se déroule le recrutement ?

C'est capital

Le 06/10/2012 à 11:18:47 par jourdain62 dans divers - alerter un modérateur
Commenter - 0 commentaire - accéder à la discussion

Actualité sur le métier de chef_de_cabinet

Un proche conseiller de Manuel Valls, Sébastien Gros, promu préfet

Sébastien Gros, chef de cabinet de Manuel Valls à Matignon et un de ses fidèles conseillers depuis la mairie d'Evry, a été nommé préfet hors cadre, selon le compte rendu du conseil des ministres publié mercredi.

voir l'article dans son intégralité

Préfet "hors cadre" : une pratique légale, mais pointée du doigt

PROMOTION - Le chef de cabinet de Manuel Valls a été promu préfet, sans être rattaché à une région. C'est légal, mais controversé.

voir l'article dans son intégralité

Cadeau : un collaborateur de Valls nommé préfet

Sébastien Gros va cependant rester chef de cabinet à Matignon. Une pratique courante mais dénoncée par la Cour des comptes.

voir l'article dans son intégralité

L’Inter de Bamako

Les nominations au poste de responsabilité ne font plus l’objet d’une enquête de moralité. Le chef de cabinet du bouillant ministre de l’Economie et des Finances, Mamadou Igor Diarra, serait de moralité douteuse. Et pour cause ?

voir l'article dans son intégralité

Le 36 Quai des orfèvres, abasourdi, s'interroge sur son avenir

Passé le choc et la surprise de la mise en cause de leur patron, les policiers du "36", après une année noire, s'interrogeaient jeudi sur la capacité de la PJ parisienne à se remettre de ce nouveau séisme.

voir l'article dans son intégralité

Le chef de cabinet de Valls promu préfet : une nomination qui pose question

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux.

voir l'article dans son intégralité

Des scandales à répétition au "36"

Après le placement en garde à vue mercredi du patron de la PJ parisienne Bernard Petit et de son chef de cabinet Richard Atlan, voici un rappel des scandales qui ont éclaboussé récemment la police judiciaire:

voir l'article dans son intégralité

Une indemnité de départ dans les 6 chiffres pour l'ex-chef de cabinet de Greg Selinger

L'ancien chef de cabinet du premier ministre du Manitoba Greg Selinger a reçu une indemnité de départ de 146 000 $ après avoir été en poste pendant moins de trois ans.

voir l'article dans son intégralité

Trois policiers, dont le patron de la PJ parisienne, déférés devant les juges

Trois policiers, dont le patron de la PJ parisienne, Bernard Petit, ont été présentés aux juges d'instruction, selon nos informations. Son chef de cabinet Richard Atlan a également été déféré à...

voir l'article dans son intégralité

INFO LCI. Trois policiers, dont le patron du "36", présentés aux juges

 Trois policiers, dont Bernard Petit et son chef de cabinet, ont été déférés jeudi matin en vue de leur probable mise en examen. La justice suspecte notamment le patron de la PJ parisienne d'avoir "renseigné" l'ex-patron du GIGN Christian Prouteau avant son interpellation dans une affaire visant Christophe Rocancourt. INFO LCI. Trois policiers, dont le patron du "36", présentés aux juges

voir l'article dans son intégralité