Dernières discussions sur le forum

Avatar giselle39
contenu intéressant contenu inutil

Salaire chef de cabinet

Bjr, je suis giselle je cherche des informations sur le salaire de chef de cabinet est-ce qu'on est bien payé ? Quel est le salaire de base lorsqu'on bosse comme chef de cabinet . Je pose la question car je souhaite être chef de cabinet Pourriez-vous détailler un exemple de salaire ? Par ailleurs êtes-vous satisfait du salaire de chef de cabinet ?

Le 06/10/2012 à 11:53:14 par giselle39 dans divers - alerter un modérateur
Commenter - 0 commentaire - accéder à la discussion

Avatar jourdain62
contenu intéressant contenu inutil

Recrutement chef de cabinet

He, je m'apelle jourdain je voudrais avoir des informations sur le recrutement pour le métier de chef de cabinet en effet je suis à la recherche d'un métier comme chef de cabinet J'étais étudiant et c'est donc urgent d'être embauché
Est-ce que le job de chef de cabinet recrute dans le futur ? comment se déroule le recrutement ?

C'est capital

Le 06/10/2012 à 11:18:47 par jourdain62 dans divers - alerter un modérateur
Commenter - 0 commentaire - accéder à la discussion

Actualité sur le métier de chef_de_cabinet

Le Prétoire

Le ministre Tréta a choisi comme chef de Cabinet de son super ministère chargé de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche Mody Kanouté. Ce Docteur en élevage de son état a curieusement avoué qu’il ignore le nombre du cheptel de notre pays.

voir l'article dans son intégralité

Pas d'accusations criminelles contre Nigel Wright

À l'issue de son enquête sur l'ex-chef de cabinet de Stephen Harper, la Gendarmerie royale du Canada conclut qu'il n'y a pas de preuves suffisantes pour porter des accusations criminelles contre Nigel Wright dans ce qu'il est convenu d'appeler « l'affaire Mike Duffy ».

voir l'article dans son intégralité

Nigel Wright ne sera pas accusé

Ottawa — La Gendarmerie royale du Canada (GRC) conclut que Nigel Wright, l'ancien chef de cabinet du premier ministre Stephen Harper, ne fera pas l'objet d'accusations criminelles en lien avec le scandale des dépenses au Sénat.

voir l'article dans son intégralité

L’UPAC vise le cabinet de Normandeau

L’ex-ministre des Affaires municipales, Nathalie Normandeau, et son chef de cabinet, Bruno Lortie, auraient contourné les règles d’octroi de subventions afin d’avantager deux gros bailleurs de fonds du Parti libéral du Québec (PLQ), Roche et Infrabec, dans le dossier de l’usine de traitement des eaux de Boisbriand.

voir l'article dans son intégralité

Scandale au Sénat et Nigel Wright : pas d’accusation, mais encore bien des questions

Nigel Wright, l'ex-chef de cabinet du premier ministre, ne fera l'objet d'aucune accusation criminelle pour avoir versé 90 000 dollars au sénateur Mike Duffy afin de lui permettre de rembourser des dépenses litigieuses. Mais cette décision de la GRC ne met pas fin aux questions auxquelles on attend toujours des réponses de la part de Stephen Harper, dit Manon Cornellier. Cet article Scandale au ...

voir l'article dans son intégralité

Scandale des dépenses du Sénat: Nigel Wright ne sera pas accusé par la GRC

OTTAWA – La Gendarmerie royale du Canada (GRC) conclut que Nigel Wright, l’ancien chef de cabinet du premier ministre Stephen Harper, ne fera pas l’objet d’accusations criminelles en lien avec le scandale des dépenses au Sénat. M. Wright a démissionné… Cet article Scandale des dépenses du Sénat: Nigel Wright ne sera pas accusé par la GRC est apparu en premier sur L'actualité .

voir l'article dans son intégralité

Scandale du Sénat: pas d’accusations contre Wright

OTTAWA – La Gendarmerie royale du Canada (GRC) conclut que Nigel Wright, l’ancien chef de cabinet du premier ministre Stephen Harper, ne fera pas l’objet d’accusations criminelles en lien avec le scandale des dépenses au Sénat. M. Wright a démissionné … Tous les détails

voir l'article dans son intégralité

L'enquête de la GRC sur Nigel Wright abandonnée

L'ancien chef de cabinet de Stephen Harper, Nigel Wright, ne fera face à aucune accusation criminelle pour son rôle dans le scandale des dépenses du Sénat. La GRC a confirmé mardi qu'elle n'a pas amassé une preuve suffisante pour l'incriminer.

voir l'article dans son intégralité

Scandale des dépenses du Sénat: Nigel Wright ne sera pas accusé

L'ancien chef de cabinet de Stephen Harper, Nigel Wright, n'est plus sous enquête criminelle pour son rôle dans le scandale des dépenses du Sénat. La GRC a confirmé lundi qu'elle n'a pas amassé une preuve suffisante pour l'incriminer formellement.

voir l'article dans son intégralité

Monaco : accusé de "violation du secret d'enquête" le procureur Jean-Pierre Dreno a été relaxé

Jean-François Robillon, ex-président du Conseil national (l'équivalent de l'Assemblée) et son chef de cabinet Jean-Sébastien Fiorucci accusaient Jean-Pierre Dreno de les avoir impliqués dans une affaire montée de toute pièce.

voir l'article dans son intégralité