Dernières discussions sur le forum

Avatar giselle39
contenu intéressant contenu inutil

Salaire chef de cabinet

Bjr, je suis giselle je cherche des informations sur le salaire de chef de cabinet est-ce qu'on est bien payé ? Quel est le salaire de base lorsqu'on bosse comme chef de cabinet . Je pose la question car je souhaite être chef de cabinet Pourriez-vous détailler un exemple de salaire ? Par ailleurs êtes-vous satisfait du salaire de chef de cabinet ?

Le 06/10/2012 à 11:53:14 par giselle39 dans divers - alerter un modérateur
Commenter - 0 commentaire - accéder à la discussion

Avatar jourdain62
contenu intéressant contenu inutil

Recrutement chef de cabinet

He, je m'apelle jourdain je voudrais avoir des informations sur le recrutement pour le métier de chef de cabinet en effet je suis à la recherche d'un métier comme chef de cabinet J'étais étudiant et c'est donc urgent d'être embauché
Est-ce que le job de chef de cabinet recrute dans le futur ? comment se déroule le recrutement ?

C'est capital

Le 06/10/2012 à 11:18:47 par jourdain62 dans divers - alerter un modérateur
Commenter - 0 commentaire - accéder à la discussion

Actualité sur le métier de chef_de_cabinet

Richard Banford quittera le cabinet du maire de Saguenay

Le chef de cabinet du maire de Saguenay, Richard Banford, confirme qu'il ne renouvellera pas son contrat qui prend fin le 31 décembre 2014.

voir l'article dans son intégralité

Démission de Faouzi Lamdaoui, conseiller de Hollande

L'ancien chef de cabinet de Hollande pendant la présidentielle et conseiller de l'Elysée sur l'égalité et la diversité est cité à comparaître dans une affaire d'abus de biens sociaux.

voir l'article dans son intégralité

Faouzi Lamdaoui, proche de Hollande, démissionne à son tour

SÉRIE NOIRE - L'ancien chef de cabinet de François Hollande Faouzi Lamdaoui pendant la campagne présidentielle sera interrogé sur son implication dans une société de transport.

voir l'article dans son intégralité

Jean-Marc Todeschini revient aux Anciens Combattants comme secrétaire d'État

Jean-Marc Todeschini, sénateur PS de Moselle nommé vendredi secrétaire d?État aux Anciens combattants après la démission de Kader Arif, connaît déjà ce ministère pour avoir occupé le poste de chef de cabinet de Jean-Pierre Masseret dans le gouvernement Jospin.

voir l'article dans son intégralité

Julien Odoul, nouvelle recrue à la direction du Front National, a fait des photos sexy pour des magazines gay

Il y a quelques jours, Julien Odoul, qui était secrétaire général du groupe centriste au Conseil général de Seine-Saint-Denis, a rejoint le cabinet de Marine Le Pen pour devenir l'adjoint de Philippe Martel, le chef de cabinet de la présidente du FN. Selon le site Internet Le Lab d'Europe 1 , quand il était plus jeune, Julien Odoul a fait la une de deux magazines gay : "Têtu" en 2006 et le ...

voir l'article dans son intégralité

Ontario : un ami des libéraux payé 10 000 $ pour effacer des courriels

De nouveaux documents de la Police provinciale de l'Ontario révèlent qu'un informaticien a été payé 10 000 $ en 2013 pour effacer des données dans les ordinateurs du bureau de l'ancien premier ministre Dalton McGuinty.

voir l'article dans son intégralité

INFO OBS. Un bébé Césari à l'UMP

Emmanuel Millan va être nommé par Nicolas Sarkozy au poste de directeur des Ressources de l'UMP.

voir l'article dans son intégralité

Faouzi Lamdaoui, conseiller de François Hollande, sera jugé pour abus de bien social

POLITIQUE - Il est, de longue date, un conseiller de François Hollande. Aujourd'hui en charge du pole Egalité et diversité à l'Elysée, Faouzi Lamdaoui va être prochainement jugé dans une affaire d'abus de bien social, faux et usage de faux . Chef de cabinet du candidat socialiste pendant la présidentielle, il sera jugé en correctionnelle pour des faits remontant à 2007-2008 en lien avec son ...

voir l'article dans son intégralité

Todeschini revient aux Anciens Combattants

Le sénateur de la Moselle vient d'être nommé secrétaire d'État en remplacement de Kader Arif, démissionnaire après sa mise en cause dans une affaire.

voir l'article dans son intégralité

Renvoyé en correctionnelle, le conseiller de François Hollande, Faouzi Lamdaoui, démissionne

Faouzi Lamdaoui, conseiller de François Hollande, a présenté ce mercredi sa démission au chef de l'Etat. En cause : une affaire d'abus de biens sociaux pour laquelle il est cité à comparaître, pour des faits remontant à 2007-2008 en lien avec son implication dans une société de transport. Ancien chef de cabinet de François Hollande lors de sa campagne présidentielle, Faouzi Lamdaoui est ...

voir l'article dans son intégralité