Dernières discussions sur le forum

Avatar aude47
contenu intéressant contenu inutil

Salaire astrophysicien

Salut, je suis aude je me pose des questions sur le salaire d'astrophysicien , est-ce qu'on est payé normalement ? Quel salaire de base lorsqu'on bosse comme astrophysicien . Je pose la question parce que je souhaite être astrophysicien Est-ce que vous pouvez me donner quelques exemples de salaire ? vous êtes satisfait de votre salaire d'astrophysicien ?

Le 06/10/2012 à 11:53:13 par aude47 dans divers - alerter un modérateur
Commenter - 0 commentaire - accéder à la discussion

Avatar désiré45
contenu intéressant contenu inutil

Recrutement astrophysicien

Bonjour, moi c'est désiré je cherche des informations sur le recrutement pour le métier d'astrophysicien puisque je souhaite trouver un travail de astrophysicien Je suis en stage ,c'est donc primordial de trouver un contrat
Est-ce que le métier d'astrophysicien recrute pour le moment ? comment se passe le recrutement ?
Merci
C'est important

Le 06/10/2012 à 11:18:48 par désiré45 dans divers - alerter un modérateur
Commenter - 0 commentaire - accéder à la discussion

Actualité sur le métier de astrophysicien

Jean-Pierre Luminet : "Einstein m'accompagne depuis toujours"

L'astrophysicien évoque l'influence du père de la relativité sur ses travaux. Un nouveau témoignage à l'occasion de la sortie du hors-série Einstein de Sciences et Avenir.

voir l'article dans son intégralité

Le système de communication de Hawking en source libre

L'astrophysicien britannique Stephen Hawking, qui s'exprime par l'intermédiaire d'un ordinateur, a annoncé mardi à Londres que son système de communication, amélioré par le groupe américain Intel, serait accessible gratuitement à la communauté scientifique en janvier 2015. (AFP)

voir l'article dans son intégralité

Stephen Hawking redonne de la voix à ceux qui l'ont perdue

L'astrophysicien qui souffre de la maladie de Charcot parle depuis vingt ans grâce à un logiciel. Ce système grandement amélioré avec le concours d'Intel va être mis à la disposition de tous en open source.

voir l'article dans son intégralité

17.12.2014

L'astrophysicien britannique Stephen Hawking a averti que le développement de l'intelligence artificielle pourrait signifier la fin de l'humanité.

voir l'article dans son intégralité

Stephen Hawking : L'intelligence artificielle anéantira la race humaine

L'astrophysicien Stephen Hawking avait déjà abordé le sujet par le passé, il confirme à nouveau sa position : l'intelligence artificielle développée est un danger pour l'humanité.

voir l'article dans son intégralité

Stephen Hawking: l'intelligence artificielle "pourrait mettre fin à la race humaine"

L'astrophysicien britannique Stephen Hawking, qui s'exprime par l'intermédiaire d'un ordinateur en raison d'une maladie, a averti que le développement de l'intelligence artificielle pourrait signifier la fin de l'humanité.

voir l'article dans son intégralité

Hubert Reeves: "il faut empêcher que notre planète devienne inhabitable"

L'astrophysicien Hubert Reeves a estimé jeudi, à l'ouverture de la 3e conférence environnementale, qu'il fallait "empêcher que la planète devienne inhabitable", en référence à la lutte contre le changement climatique et la sauvegarde de la biodiversité.

voir l'article dans son intégralité

Intelligence artificielle: la fin de la race humaine?

L'astrophysicien britannique Stephen Hawking, qui s'exprime par l'intermédiaire d'un ordinateur en raison d'une maladie, a averti que le développement de l'intelligence artificielle pourrait signifier la fin de l'humanité. (AFP)

voir l'article dans son intégralité

"L'intelligence artificielle pourrait mettre fin à l'humanité"

Dans un entretien à la BBC, l'astrophysicien britannique Stephen  Hawking craint que l'intelligence humaine ne soit vite dépassée par la technologie.  

voir l'article dans son intégralité

Hawking : « L'intelligence artificielle pourrait mettre fin à l'humanité »

Dans un entretien à la BBC, l'astrophysicien britannique Stephen Hawking craint que les humains, limités par une lente évolution biologique, ne puissent rivaliser avec l'intelligence artificielle.

voir l'article dans son intégralité